Pour assurer de meilleures conditions à nos échanges « Base élèves : attention ! », et accueillir plus de participants, nous changeons de lieu.
C’est ainsi que l’association de parents d’élèves FCPE de l’école Jacques Prévert de Liévin nous accueillera le samedi 9 février, de 10H30 à 12H30.
Nos échanges « Penser Ensemble », sur le thème « Base élèves : attention ! » se dérouleront donc :
Par ailleurs, la section de Liévin de la Ligue des Droits de l’Homme nous a rencontrés, et souhaite s’associer à la réussite de notre initiative, en invitant ses membres à venir nombreux le 9 février, et en diffusant largement l’invitation auprès de ses réseaux. Pour contacter directement la LDH Liévin, écrire ou téléphoner 15 chemin des routiers 62800 Liévin / 06 50 57 13 32
Cliss XXI se félicite de ces rapprochements avec la FCPE et la LDH de Liévin, et vous attend nombreux(ses) le 9 février 2008, à 10h30.
Rappels :
Ces échanges sont organisés avec la participation de Françoise Dumont, secrétaire générale adjoint de la Ligue des Droits de l’Homme, et auteure de On fiche vos vos enfants, ne vous en fichez pas !
Les autres articles consacrés à Penser Ensemble le 9 février 2008
Par ailleurs, la Foire aux Install’ de l’après-midi, après Penser Ensemble, aura bien lieu en nos locaux, comme d’habitude.